ATELIER CUISINE ENTRE AMIS!

Publié le par PEARL

 

tous en cuisine 018

Bonjour à tous

 

Il y a peu de temps nous avons décidé de nous réunir en petit comité avant la rentrée scolaire pour un atelier de cuisine entre amis . Et bien ce dimanche à été l'occasion pour cette réjouissance où les ami(e)s voulaient découvrir la façon de cuisiner quelques plats de mon blog et ensuite les déguster bien évidemment.

 

Je vous laisse en lien les recettes choisies et termine cet article par une serie de photos prises lors de cet atelier cuisine.

 

Croustillants de crevettes aux fines herbes + la côte vermeille

tous en cuisine 019

CARRI POULET DE LA REUNION + PRIX tous en cuisine 022

PASTELS DE VIANDE PASTELS DE VIANDE

 

Place maintenant aux artistes en cuisine.....

tous en cuisine 004tous en cuisine 009tous en cuisine 011tous en cuisine 010tous en cuisine 023tous en cuisine 024Evidemment je suis peu sur les photos puisque je  suis derrière l'objectif

Merci à nos charmants hôtes et aussi à toute la bande, on forme une sacrée équipe! . Ce fut un vrai moment de partage avec mes amis du monde réel et je voudrais aussi partager ces instants avec vous mes amis du net.Gros bisous à tous et passez un excellent début de semaine.

2 ROSES

PEARL

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans FETES ET WEEK-END

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces bons moments culinaires et conviviaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou c'est Coco. Je viens de regarder les photos de l'atelier cuisine de dimanche dernier. Merci encore pour ce bon moment passé ensemble. Je reçois samedi soir les amis avec lesquels nous<br /> avons fait notre semaine de voile. J'ai l'intention de faire comme entrée le croustillant aux crevettes. As-tu une idée pour le plat principal que je voudrais léger ? J'ai pensé aux<br /> brochettes de poulet au Saté ou pour rester sur du poisson les brochettes de saint-jacques. Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Colette<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as reçu les photos  par mail. Pour répondre à ta question je pense que rester entièrement sur du poisson peut être sympa et rapide à faire pour toi . Excellent choix les<br /> brochettes de st jacques Au fait tu peux réduire la taille des feuilles de filo de 2 à 4 cm lorsque tu fais les croustillants ainsi ça fera moins lourd à manger. n'hésites pas à me tel si un<br /> souci bisous à vous deux et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super week end ma douce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vois que tu t'es bien amusé, c'est génial des petites réunions festives comme ça !<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment de vie ma pearl !<br /> <br /> <br /> rebisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour ta gentillesse ma tendre amie bises affectueuses et bonne journée ma Loloche!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes beignets de viande me donne troop envie ! J'adore ça et les tiens ont l'air délicieux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi avec un grand coucou du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Prudy,<br /> <br /> <br /> enfin un peu de soleil aujourd'hui, cela fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> les enfants sont partis faire du vélo sur le ravel et me voila<br /> <br /> <br /> seule...  un avant gout de la rentrée !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma mie et passe un bel apres midi !<br /> <br /> <br />   à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Eliane<br /> <br /> <br /> Un peu de soleil ça fait du bien en effet. Concernant ma journée d'hier elle fut très agréable car en compagnie de Wombi une copinaute. je sais pas si tu la connais. Bisous et très bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour mon amie,<br /> <br /> <br /> Je tire ma réverence...Félicitations!<br /> <br /> <br /> Tu es merveilleuse Pearl, et tes amis ont de la chnce de t 'avoir!<br /> <br /> <br /> Bravo à tous ce fut pour nous du régal !<br /> <br /> <br /> excellente soirée paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Pearl le petit bonjour du mardi avec plein de soleil ! grosses bises à toi bonne journée. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle belle idée que cet atelier cuisine ! En plus le blog c'est bien beau mais quand même, rien ne vaut une dégustation en live ;-) J'aurais bien voulu profiter de toutes ces bonnes choses...<br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super bonne idée, et je suis sure que tout le monde s'est régalé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a en effet passé un bon moment et mes ami(e)s ont adoré. bises et merci à toi.<br /> <br /> <br /> Ps: je ne peux aller sur ton blog car le lien doit être erronée" blog n'existe pas!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien ... Les invités ont eu l'embarras du choix avec tes superbes recettes Prudy !<br /> <br /> <br /> J'aurais particulièrement apprécié d'être parmi eux pour goûter à ta délicieuse cuisine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Prudy, tu es un formidable cordon bleu !!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Patrick<br /> <br /> <br /> merci à toi , nous avons passé un bon moment de rigolade en cuisine et à table! bises et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> B0N MARDI PEARL §§§§§§§§§§§§§§§§ et j'espère que tu as passé une bonne soirée en compagnie de tes amis !!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa cette réunion atelier cuisine hum vous avez fait un festin de mets délicieux, d'amitié et de bonheurs... je te souhaite une agréable semaine ma Pearl<br /> <br /> <br /> *mille bisous Mona*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la cuisine me parait extra, mais les sourires sur les visage en disent bien plus long....on aurai envie de se joindre à ce groupe de copains....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Moqqueplet pour ce charmant commentaire , tu es adorable. bises et passe une bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Pearly !<br /> <br /> <br /> belle & douce nuit<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> BREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pearl,<br /> <br /> <br /> tres sympa cet atelier, vous avez du vous regaler!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce bon week end d'aprentissage de cuisine exotique <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Anie je suis ravie que tu aies apprécié, merci beaucoup pour ces moments ensemble c'était génial. je t'embrasse très fort et le bonjour à nounours.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Super,Tantie!Un bon moment entre amis,l'idéal pour passer une journée joyeuse et appétissante!Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un groupe de cuissine, ca c'est un truc que j'aimerais faire! ne serai-ce que pour apprendre!<br /> <br /> <br /> Je te fais un grand coucou du jour!<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre