Jardin en Catalogne

Publié le par PEARL

  Jardin en Catalogne1


Bonjours à tous

 

je voudrais remercier ALICIA ... pour m'avoir accepté dans sa communauté RECETTES, CREA, ART, LOISIRS...

Je vais donc débuter mes publications ce matin  avec cette photo qui représente un jardin dans les pyrenées Orientales là où je vis!

Je vous souhaite à tous un agréable week-end!

 

PEARL

 

Publié dans FAUNE ET FLORE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu habites donc une bien belle région, bien ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un prix pour toi sur mon blog!<br /> Passes un bon dimanche, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais voir de suite Mathilde merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> J'ai vu le prix et je rajoute ceci pour toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super ça , je ne savais pas que tu vivais en Catalogne<br /> ....moi aussi je blog en france et je vis en Toscane .... gros bisous .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Sabry<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ta visite.J'en profite pour te dire que je vis bel et bien en France simplement la Catalogne regroupe des villes Espagnoles mais aussi Françaises et Perpignan en<br /> fait partie avec le Catalan comme langue commune. Gros bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> passes une bonne soirée !! tres belle photo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beau jardin , bonne après-midi , moi j'ai bien profité de la piscine juste dommage qu'il n y a plus trop de soleil et maintenant on prend notre goûter comme à son habitude ( gâteau creusois<br /> avec sorbet aux poires tout fait maison bien sur )!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle , Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bon programme cette journée! et ton gâteau devait être super bon, miammm gros bisous à tous Nadine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau jardin bon après-midi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pearl,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très gentil article, je te remercie d'avoir rejoint la communauté et te souhaite la bienvenue, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu recherches.<br /> <br /> <br /> Tu verras pleins de sujets intéressants.<br /> <br /> <br /> Tu es d'ou exactement des Pyrénées Orientales ?<br /> <br /> <br /> Ma Mère habite St Pé de Bigorre près de Lourdes.<br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour ton accueil Alicia!<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question je vis sur PERPIGNAN dans le  66 et vus tes indications ta mère doit être dans les HAUTS PYRENEES (65)! c'est super sympa dans le secteur, je vais parfois à<br /> LOURDES et prolonge ma visite sur le cirque de gavarnie que j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end Alicia!<br /> <br /> <br /> <br />