A vos paniers maison !

Publié le par PEARL

Panier maison à la bolognaise 1

Bonjour à tous

 J'espère que vous avez passé un agréable week-end et que les préparatifs de Noël vont bon train. En ce début de semaine je vous propose une entrée rapide que tout le monde apprécie, les paniers feuilletés et garnis.

Pour la garniture j'opte pour l'économie et utilisant les restes de quelques ingrédients de mon frigo lol.

Bonne semaine à vous!

 

INGREDIENTS POUR 4 PERSONNES

Préparation 15 min si sauce bolognaise du commerce

Cuisson 20 min


4 Carrés de pâte feuilletée

1 boule de mozzarella

4 cc de  sauce bolognaise et  pour une sauce maison  voir ma recette ICI

4 champignons de Paris frais de taille moyenne

1 oeuf battu

 

PREPARATION

Panier maison en prépa 1Panier maison 2

Panier maison à la bolognaise 2

1*/ Préchauffer le four à 190°C. Couper la mozzarella et les champignons( au préalablement nettoyés) en morceaux voir photo. 

 

2*/ Disposez  vos 4 carrés feuilleté dans un plat allant au four, répartir 1 cc de sauce bolognaise au centre de chaque carré feuilleté, ajouter ensuite les morceaux de champignons puis de mozzarella.

 

3*/  Maintenant  vous pouvez mouiller à l'eau  les 4 coins de chaque carré de feuilleté et les souder en les pinçant avec vos doigts. Dorez à l'oeuf battu, enfournez 20 min environ et servir aussi tôt avec une salade par exemple.

Bon appétit et pour terminer une vue  du Canigou qui commence à s'habiller de blanc!

  autre vue du Canigou

PEARL

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ENTREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Waow-----j'aimerai bien en prendre une part-----<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi-------<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  PEARL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> UNE ENTREE POUR BIEN PREPARER LES PAPILLES<br /> <br /> <br /> POUR UN BON REPAS<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE DE JEUDI<br /> <br /> <br /> BISOUS 4°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />   56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
M
<br />   Wouahou c'est appétissant<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous et très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello ma belle ce là fait longtemps désolée mais entre mon opération et maintenant mes petits gâteaux de noël et le boulot je suis pas mal occupée mais je ne t'oublie pas  !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi qu'Henri et ton projet ? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , je vais encore préparer une pâte à gâteaux , bisous à tous les deux , Nadine& Co.<br /> <br /> <br /> P.S. j'ai changé d'adresse e-mail , est-ce qu'il faut que je me ré-inscrive?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nadine<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas nous sommes toutes plus ou moins débordées par les contraintes de la vie lol..Narvrée pour ton opération..j'espère que ça va mieux puisque tu es à nouveau près de ton fopurs pour<br /> les réjouissances de Noël.En tout cas suis contente de te lire.Je vais bien et projet toujours en attente hélas...GROS<br /> BISOUS AFFECTUEUX Nadine & CO et bon week-end à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'ai jamais fait ! ça a l'air en effet rapide et tres bon    :) gros bisous et belle journée chez nous c'est tempête !<br />
Répondre
T
<br /> merci pour cette recette chez nous on aime bien avec salade verte<br /> <br /> <br /> trop beau notre canigou blanchi<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ce cher Canigou il est splendide.Gros bisous Tinou et très bon week-end à toi et famille.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle" polissonne " cette PEARL! quand j'ai vu panier,j'ai cru "panier de NOEL" et regardant la recette ,j'ai bien ri! ma fille çà t'apprendra à etre moins pressée!une très bonne idée sympa avec<br /> une salade le soir!quant au CANIGOU que tu as magni fiquement photographié,je le vois mais de l'autre coté!!! je suis allée il y a 15 jours à Carrefour clara et j'ai aperçu le magasin CABESTO ,<br /> mais avec ttes les déviations nous avions pris du retard et nous devions encore passer à Maisons du Monde pour acheter un canapé,les notres étant restés au Maroc:impossible,autrement de fermer la<br /> porte du container mais avec regret!!! CABESTO,donc sera pour la prochaine fois:bises amicales: amitiés : MARIE.<br />
Répondre
A
<br /> Une délicieuse entrèe qui donne l'eau à la bouche, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Voudrais tellement t'apporter plus mon amie... bien sûr de tout coeur avec toi... mais à quoi cela rime-t-il ?? je ne peux rien t'apporter plus que mon amitié et qui, quelle qu'elle soit ne<br /> t'apportera rien de plus... je suis vraiment navrée de ne pouvoir t'être d'aucune utilité... cela me navre.. j'ai toujours eu cette bizarre impression de venir soulager... qui ? quoi ?? et<br /> finalement je ne soulage personne... parce qu'impuissante... devant tous ces problèmes que chacun doit assumer... c'est navrant et frustrant finalement... mais de tout mon coeur je suis autant<br /> que faire se peut près de toi... une toute belle soirée s'il en est... un tout gros bisou et là oui !!! je peux te faire un gros bisou !! lol...<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma douce Jacqueline<br /> <br /> <br /> Toujours aussi attentionnée, NE T'EN FAIS PAS AINSI..je garde le bon cap mon amie alors et continuons nos délires<br /> culinaires si passionnants.<br /> <br /> <br /> Je suis juste moins présente sur la blogo pour gérér mes priorités mais tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Pearlinette,<br /> <br /> <br /> De superbes et très gourmands paniers qui vont régaler toute la famille !! une belle idée mon amie que cette petite recette très alléchante et merveilleusement concoctée par tes soins, je suis<br /> preneuse !! bravo à toi et merci pour cette très belle idée qui me ravit ! j'aime beaucoup cette composition !! je te souhaite une excellente journée, pensant bien à toi... je te fais de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi Kola et douce soirée mon adorable amie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'adore ces mélanges<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> appétissant ,moi j'ai fait mes décos extérieurs ,ça brille ...bon lundi bisous:0010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une petite entrée simple et bien savoureuse, j'aime beaucoup ! Bonne journée, bises<br />
Répondre
D
<br /> De bien jolis paniers gourmands, mais t'as oublier les " anses " pour les porter jusqu'à nos estomacs gourmands....<br />
Répondre
P
<br /> très beau panier<br />
Répondre
B
<br /> J'ai passé un bon week-end en fêtant notre anniversaire de mariage. Le temps passe vite... <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les petits paniers, agréables à présenter et surtout à déguster. A la mozza hum !<br /> <br /> <br /> Bisous de la Vendée où le soleil pointe son nez mais la fraîcheur est là<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est toujours merveilleux de fêter son anniversaire de mariage, moi je suis toujours émue ce jour lol..Joyeux anniversaire de mariage et très bon début de soirée Mamounette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Pearl<br /> <br /> <br /> Recette facile et paniers croquants<br /> <br /> <br /> Hummm, je dis miam<br /> <br /> <br /> Noël se prépare en douceur et j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine ma soeur<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre